mon

FUTUR

Un croisement dans mes deux univers

Après trois années à forger ma polyvalence entre commerce, communication et terrain, je me projette aujourd’hui dans un avenir qui fait naturellement le lien entre toutes ces expériences : le monde de l’hôtellerie.

Mon poste actuel à l’Intercontinental Bordeaux m’a ouvert les yeux sur un secteur où le service, l’exigence, l’esthétique et le contact humain se croisent au quotidien. Jusqu’ici, j’y ai évolué en tant qu’étudiant mais mon objectif est désormais d’y travailler à temps plein, en CDI pendant un an, pour approfondir mes compétences et m’immerger davantage dans les rouages de l’hospitality de haut niveau.

À l’issue de cette année sur le terrain, je compte reprendre mes études pour intégrer un Master en 2027. Deux voies me motivent particulièrement : le Management de l’Hôtellerie à Vatel, ou bien le Management de la Qualité à KEDGE, deux écoles dont la réputation n’est plus à faire. Dans les deux cas, mon but est clair : associer mon savoir-faire opérationnel à une vision stratégique solide pour évoluer vers des postes à responsabilités dans ce secteur qui me passionne.

Retour en haut