Mon projet

Mes compétences

Gestion des réseaux sociaux
85%
Création de contenu
80%
Organisation d'évènement
70%
Relation client et fidélisation
65%

Mon parcours

BUT 1 

Ma première année de BUT Techniques de Commercialisation m’a permis d’acquérir les bases du marketing, de la communication et de la vente. J’ai pu mettre en pratique ces connaissances à travers un Raid Vente, où j’ai développé mes compétences en négociation commerciale. J’ai également effectué un stage d’un mois chez Blackstore, où j’ai découvert le secteur de la vente et le contact client en magasin

BUT 2

En deuxième année, j’ai choisi le parcours Relation Client, approfondissant ainsi mes compétences en fidélisation, gestion de la relation client et stratégie de communication. Mon stage de deux mois au P’tit Club m’a permis de travailler en communication et marketing, avec une grande autonomie sur la création de contenu et la gestion des réseaux sociaux. Cette expérience m’a confortée dans mon intérêt pour le marketing sportif

BUT 3

Lors de ma troisième année, j’ai renforcé mes compétences en communication et en gestion de projet grâce à un stage de trois mois chez Solidarité Bouchons 65, une association solidaire. J’y ai travaillé sur la communication, la gestion de dossiers de subvention et le développement de partenariats. En parallèle, j’ai mené des études stratégiques et des audits, me permettant d’affiner mon analyse marketing

MON CV

Mes réalisations

Cap sur une nouvelle aventure : Chez Lindt

Dans le cadre de mon master en management à Eklore Pau, j’ai signé un contrat d’apprentissage chez Lindt, au sein du service Réglementation et Qualité. Un nouveau défi que j’aborde avec enthousiasme !

 Je suis ravie de rejoindre une entreprise aussi emblématique, où je vais pouvoir allier rigueur, curiosité et esprit d’équipe dans un environnement aussi gourmand qu’exigeant.

Explorer, créer, partager : transformer chaque découverte en inspiration