Après trois années riches en découvertes, en projets et en challenges à l’IUT de Tarbes, je suis plus motivée que jamais à continuer dans un parcours autant stimulant !
Tech de Co m’a permis de plonger au cœur de la communication, du marketing digital, de la vente et de l’entrepreneuriat. J’y ai appris à transformer une idée en projet concret, à créer une marque de A à Z, à comprendre une cible, à communiquer de façon impactante… et surtout, à prendre confiance en moi.
Ce portfolio, c’est le reflet de tout ce que j’ai appris et expérimenté avec passion. Chaque projet présenté ici a été une occasion de me dépasser, de créer, d’apprendre et de prendre du plaisir à construire quelque chose qui a du sens.
Vous trouverez ci-dessous des articles qui retracent les différentes réalisations que j’ai pu mener, ainsi que les compétences que j’ai développées au fil de cette belle aventure !
- All Posts
- Communication
- Entrepreunariat
- Marketing
- Non classé
- Vente

Au cours de ma formation à l’IUT, j’ai régulièrement été amené·e à pratiquer des exercices de mise en situation de...

Dans le cadre d’un projet de recherche qualitative, nous avons mené une étude sur le thème suivant :« Quelle est la...

Dans le cadre du projet Raid Vente, nous avons formé un groupe de cinq étudiants avec une mission plutôt simple...

edenauto et son site internet Depuis le début de mon alternance chez edenauto, je suis en charge de la gestion...

Dans le cadre de notre formation, nous avons conçu et déployé une campagne de communication engagée sur la santé mentale,...

Pitch entrepreneurial pour Sisi La Paillette Dans le cadre d’un exercice inspiré de l’émission Qui veut être mon associé ?,...

Exporter Michel et Augustin au Maroc Dans ce projet, nous avons endossé le rôle de l’équipe marketing et export de...

Dans le cadre de ma formation, il m’a été demandé de créer une activité digitale complète, en développant un projet de...