Mes qualités

Mes Hobbies !

Passionné par l’écriture et la lecture depuis le primaire, je n’ai jamais cessé de les pratiquer. Imaginer un univers, créer des personnages fort, leur donner vie et construire une intrigue intéressante me permette de mieux visualiser le monde d’une certaine manière et de comprendre comment fonctionne les autres.

LECTURE - ECRITURE - ASTRONOMIE - GEOPOLIQUE - AFFICHE / VISUEL - CINEMA - PEINTURE - BASEBALL - MUSIQUE - DESSIN - AUTOMOBILE

Ma vision & Mon approche du Social Media Management

Être Social Media Manager, pour moi, c’est bien plus qu’animer des comptes ou aligner des visuels. C’est un métier d’âme et de lien, un engagement envers l’authentique et l’humain.

Il faut savoir écouter — vraiment — pour comprendre les rêves, les doutes, les élans de celles et ceux qui composent une communauté. Elle permet la naissance d’une vraie connexion, d’une empathie sincère qui ouvre la voie à des échanges riches et  profonds.

Ce rôle exige aussi une créativité libre. Il faut oser l’inattendu, détourner les codes, semer l’audace là où le regard ne s’attarde pas encore. Car la peur de l’inconnu n’est pas un frein : elle est une promesse de nouveauté.

Mon Rôle c’est faire de chaque interaction une chance de grandir, d’innover, de se réinventer.

Mon Parcours & mes expériences pro

Après avoir obtenu un bac général au Lycée Jean Jaurès de Carmaux avec pour options SES et LLCE, j’ai poursuivi mes études à l’IUT de Tarbes en Techniques de Commercialisation. 

Stage de 1er année: Upe Family

Secteur: mode – présentiel

J’ai exercé un rôle quelque peu polyvalent. A la fois community manager et  Gestionnaire de stocks.

Stage de 2d année: Waïloa

Secteur: mode – télétravail

J’ai exercé le rôle de Social Media Manager / Community Manager en m’occupant du site web et de la gestion des stocks.

Stage de 3ème année: Maya Bloom Designer Floral

Secteur: évènement floral – télétravail

J’ai exercé un rôle le rôle de Social Media Manager en créant le site web et en alimentant régulièrement les réseaux sociaux.