Synergie Tarbes arsenal

Chargée de Recrutement et Communication : Une Alternance Enrichissante

mois d’expérience
0
d’implication dans les missions confiées
0 %
Avant
Après

Plongée dans le recrutement ! |

Recruter, c’est bien plus que sélectionner un candidat : c’est révéler un potentiel !

Communication et recrutement sont indissociables
Découvrez comment ces deux expertises se complètent au cœur de mon métier !

Mes tâches en recrutement :

Attirer les meilleurs talents en rédigeant et diffusant des offres percutantes

Chasser les profils rares et engager les candidats via des approches ciblées

Mener des entretiens pour évaluer les compétences et la personnalité des candidats

Gérer toute la partie administrative des embauches et assurer un suivi fluide

Conseiller et fidéliser les entreprises partenaires en leur apportant des solutions adaptées

Mes tâches en communication :

Donner de la visibilité à l’agence avec des supports impactants (affiches, posts, vidéos)

Animer les réseaux sociaux avec du contenu attractif et interactif

Valoriser l’agence et ses opportunités grâce à une communication soignée

Organiser et promouvoir des événements pour renforcer l’image de l’agence

Développer des stratégies de communication pour capter l’attention des candidats et des clients

Retour en haut