A propos de moi

2022
2022

Mes passions

J’adore les observer, les comprendre, les photographier. C’est un mélange de design, de puissance et de liberté qui me fascine.

Les animaux ont toujours eu une place particulière dans ma vie. J’ai grandi entouré d’eux, et avec le temps, j’ai développé un vrai lien, en particulier avec mon chien. Il fait partie de ma famille, m’accompagne dans mes balades et m’apporte une dose quotidienne de bonne humeur

Depuis toujours, je suis passionné par la nature. J’aime me balader, respirer l’air frais, écouter le chant des oiseaux. C'est un moment de liberté permettant de me resourcer

Les compétences acquises au terme du BUT

Conduire des actions marketing

J’ai appris à mettre en place des actions marketing, de l’analyse du besoin jusqu’au déploiement opérationnel. C’est un domaine où je continue à progresser, avec déjà une bonne base d’expériences concrètes

Ma compétence
Marketing 79%

C’est une compétence que j’ai particulièrement développée notament grace à mes deux années d’alternance. J’aime le contact avec les clients, comprendre leurs attentes et proposer des solutions adaptées. Cela m’a permis de gagner en assurance et en efficacité.

 

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Ma compétence
Vente 90%

Vendre une offre commerciale

Communiquer une offre commerciale

Je suis encore en cours d’amélioration sur cet aspect, mais j’apprends à mieux structurer mes messages, à m’exprimer avec clarté et à m’adapter à différents publics, que ce soit à l’oral ou à l’écrit. C’est un domaine que je n’aime pas forcément 

Ma compétence
Communication 36%

J’ai eu l’occasion de gérer des projets en groupe, ce qui m’a permis de comprendre l’importance de l’organisation, de l’écoute et de la coordination pour atteindre un objectif commun.

Ma compétence
Management 74%

Manager la relation client

Mes objectifs

Court terme

Concernant le court terme je souhaite obtenir mon BUT tech de co et débuter un master  dans le management ou marketing vente en alternance. 

Moyen terme

Mon objectif a moyen terme est de créer une société dans l’achat vente de véhicule de luxe.

Long terme

A long terme j’aimerai développer cette société et éventuellement me lancer en parallèle dans l’immobilier sur de l’achat revente ou pour du locatif. 

Le but TC

Les piliers de la formation

vente

identifier les besoins des clients 

Négocier 

Conclure 

Porspecter et fidéliser 

marketing

Positionner un produit ou un service sur le marché 

Analyser les besoins des consomateur et élaborer des stratégies 

Attirer la clientèle 

Suivre les évolutions du maché 

Communication

Promouvoir l’image d’une entreprise

Transmettre des messages 

Concevoir des plans de communication 

Maitriser les ouitils digitaux 

Mesurer l’impact des actions 

Mes 3 années de but en détail

But 1

But 2

But 3

La première année de BUT Techniques de Commercialisation m’a permis d’acquérir les bases en vente, marketing et communication notamment dans : 

La gestion de la relation client 

La prospection 

Les principes clés du commerce. »

En deuxième année, réalisée en alternance, j’ai appliqué mes connaissances tout en approfondissant la stratégie marketing et la négociation commerciale. Cette expérience d’alternance m’a permis de : 

Développer mes compétences professionnelles

 La gestion de projets en conditions réelles

La négociation 

Travailler en équipe 

En troisième année, également en alternance, ce concentre sur la gestion de projet et le management stratégique. Cette expérience enrichit mon expertise grâce à des missions variées, me préparant au monde professionnel et à un futur master. »

Mes réalisations

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