Semestre 1
0

La partie création d'entreprise

Le Jeu Créassim

Aspects Stratégiques et Éducatifs de ce Jeu

Analyse financière 60%
Stratégie concurrentielle 70%
Prise de décision 80%
Collaboration et communication 90%

La partie Expertise commerciale

Au cours du semestre 3, notre projet de formation en situation d'apprentissage et d'évaluation (SAE) intitulé "Client Mystère" a constitué la première étape de notre plan d'action pour Leroy Merlin. Cette partie initiale du projet consistait à réaliser des visites en magasin en tant que clients mystères afin d'identifier les problèmes potentiels et formuler des recommandations pour améliorer l'expérience client. L'objectif ultime était de trouver un sujet commun à analyser et développer davantage au cours du semestre suivant. Pour effectuer cette mission, nous étions trois étudiantes jouant le rôle de clientes cherchant à rénover notre appartement en colocation. Notre scénario impliquait la recherche de peinture adaptée à différents matériaux, avec un budget limité mais non défini, laissant ainsi la tâche aux vendeurs de découvrir et comprendre nos besoins spécifiques
Retour en haut