Stage – Charcuterie Aubard

Stage marketing & communication - Charcuterie Aubard

Pour ma 2e année de mon BUT j'ai réaliser mon stage de 2 mois à la Maison Aubard, j’ai participé à différentes missions liées au marketing et à la communication. J’ai notamment créé des supports visuels (PLV) pour mettre en avant les fournisseurs locaux ainsi que le produit phare de l’entreprise : le Kintoa.

J’ai aussi contribué à la mise à jour du site internet, à l’élaboration d’un calendrier éditorial et à la création de contenus pour les réseaux sociaux. En parallèle, j’ai participé à la distribution de flyers pour faire connaître la nouvelle boutique avec espace restauration.

Enfin, j’ai apporté mon aide en boutique pour la vente, ce qui m’a permis de développer mon sens du contact et de mieux comprendre le fonctionnement d’un commerce de proximité.

Ce stage m’a permis de mettre en pratique mes connaissances, de gagner en autonomie et de m’adapter à un environnement professionnel tout en découvrant le quotidien d’une entreprise artisanale reconnue.

Affiches Publicité sur le Lieu de Vente

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *