Presentation

Fourniture Industrie
Maintenance

FIM (Fourniture Industrie Maintenance) est une société de distribution industrielle fondée en 2008 et spécialisée dans la vente de produits techniques aux entreprises du secteur aéronautique. Basée à Louey avec des filiales au Maroc et en Tunisie, elle se distingue par son service de maintenance intégré, sa relation client de proximité et une stratégie fondée sur le démarchage terrain.

Mes missions

Au sein de cette entreprise, mes responsabilités couvrent un large éventail de tâches. Je vais détailler les missions principales que j’assume ainsi que les missions secondaires qui complètent mon rôle.

01.

Création d'un portefeuille clients

Ma mission consiste à développer un portefeuille client dans le secteur du 65, ciblant des professionnels des métiers de main, afin d’élargir l’activité de mon entreprise, spécialisée dans l’aéronautique, vers l’artisanat et les métiers spécialisés

02.

Prospection et démarchage

Il s’agit de démarcher et prospecter les entreprises du 65, par téléphone ou en porte-à-porte, afin d’établir des relations commerciales avec des professionnels des métiers de main et développer un nouveau marché pour l’entreprise

03.

Visite terrain

Je fais régulièrement des visites terrain pour démarcher de nouveaux prospects et entretenir les relations avec les clients existants

04.

Reception des colis

Je suis également responsable de la réception des colis. Cela inclut la vérification de leur contenu, l’enregistrement des articles reçus et leur répartition selon les commandes

05.

Suivi et Traitement des Commandes

Je suis en charge du suivi et du traitement des commandes, ce qui inclut la vérification des informations, la coordination avec les différents services internes, ainsi que la gestion de l’expédition

06.

Gestion des Relations Fournisseurs

je peux être amenée à contacter les fournisseurs lorsque cela est nécessaire, afin d’assurer une bonne gestion des relations et des approvisionnements.

Retour en haut